lundi 17 décembre 2012

iGoogle, ferme bientôt !

Google fait le ménage : la firme de Mountain View vient d'annoncer l’interruption du service iGoogle d'ici au 1er novembre 2013. Le temps que les utilisateurs reprennent leurs données.


En notant une baisse très claire d’utilisation du portail spécialisé iGoogle,  le géant de Mountain View décide de le fermer d’ici le 1er novembre 2013. Le temps que ses utilisateurs en fassent le deuil, et choisissent un autre service semblable.
Ce service sera interrompu en version mobile aussi mais cela est prévu pour le 31 juillet prochain.
iGoogle, cette page d'accueil personnalisée avec des widgets et des flux RSS, lancée en 2005, est devenue aujourd'hui attardé d’après Google. « Les utilisateurs auront 16 mois pour ajuster ou exporter leurs données » explique la compagnie.

Face à la lourde arrivée d’applications consacrées à chacune de ces activités, Google a souhaite mettre fin à iGoogle et convoite que ses clients utilisent plutôt les applications présentes sur le Chrome Web Store au lieu de cette page d’accueil dépassé.

1 commentaires:

  1. Je viens de découvrir votre blog et je voulais vous laisser un mot pour vous dire à quel point j'étais impressionné par les informations que vous avez publiées ici. Je suis un commerçant, je veux donc partager avec vous tous ici comment j'ai obtenu mon prêt d'un prêteur professionnel qui travaille avec une société de prêt réputée et ils m'ont accordé un prêt de 450 000,00 euros pour financer mon entreprise avec un taux d'intérêt 2 revenez donc je veux que tout le monde ici connaisse l'agent de prêt professionnel de mr pedro, juste au cas où vous auriez besoin d'une aide financière, vous pouvez contacter l'e-mail de mr pedro sur pedroloanss@gmail.com ! continuez votre excellent travail, vous fournissez une excellente ressource sur Internet ici !

    RépondreSupprimer